750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
12 juillet 2018

Courgette et betteraves du jardin à la mozzarella

Le jardin nous a aujourd’hui offert une belle courgette et de belles betteraves.

Pour les mettre en valeur et profiter au mieux de leur saveur, j’ai lavé les betteraves et les ai fait cuire à la vapeur 30 minutes.

Je les ai ensuite pelées et coupées en tranches.

J’ai lavé la courgette et l’ai coupée en tranches.

J’ai disposé le tout sur un plat en alternant des tranches de courgette, de betterave et de mozzarella.

J’ai relevé le tout d’un filet d’huile d’olive, de sel et de quelques feuilles de basilic.

20180704_190006

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité