750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
14 août 2018

Eau de lavage

A propos de l’eau de lavage des fruits et légumes.

Je ne jette pas l’eau de lavage des fruits et légumes. Je place cette eau dans un seau. Lorsqu’il est plein, j’en vide le contenu dans le récupérateur d’eau ou je m’en sers le soir pour arroser les plantes.

Cela part d’un geste qui me semble très important à réaliser pour la nature et par respect pour elle. Je le fais aussi en songeant à tous ceux pour qui l’eau est une denrée rare. Et lorsque j’aperçois les crevasses qui déchirent le sol de mon jardin, je me dis que ce bien deviendra peut-être aussi pour nous un jour une rareté.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité