750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
2 janvier 2019

Biscuits à la noix de coco

Les biscuits à la noix de coco que je vais vous faire découvrir aujourd’hui font partie de mes biscuits favoris. Craquants à l’extérieur, tendres à l’intérieur, sucrés à souhait, ils sont pour moi une véritable tentation. Et je ne parle pas de ma fille... Mon mari qui n’est pas un grand adepte de la noix de coco a lui-même été séduit par ces biscuits.

DSC06828

 

Ingrédients pour réaliser 20 pyramides :

-        200g de noix de coco râpée

-        150g de sucre

-        2 blancs d’œufs

Préparation :

Préchauffez votre four à 160 degrés.

Mélangez le sucre, la noix de coco et les blancs d’œufs dans un saladier jusqu’à ce que la pâte soit homogène.

DSC06822

Recouvrez une plaque (j’utilise toujours une lèchefrite) de papier cuisson.

Humidifiez vos mains.

Prélevez de la pâte et formez des pyramides que vous disposerez sur la plaque.

DSC06823

DSC06824

Faites-les cuire 17 minutes : elles seront légèrement dorées et croustillantes. Le seul fait d’y penser me donne envie d’en refaire….

DSC06833

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité