750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
26 août 2018

Légumes cuits en cocotte

Il me reste une bonne quantité de semoule de couscous aux raisins préparée hier. 

En guise d’accompagnement, j’ai envie de légumes et de sauce. Mon bac à légumes regorge de courgettes et de carottes.  

Je lave les courgettes et les coupe en deux puis en tronçons assez larges. 

Je pèle les carottes et les coupe en morceaux assez larges aussi. 

Je pèle et coupe 4 oignons en quartiers. 

J’ajoute une gousse d’ail que je pèle, dégerme et coupe en quatre.

DSC03895

Je parsème de sel, d’une branche de romarin frais haché, d’une cuillère à soupe de thym et d’une demi-cuillère à café de cannelle. 

DSC03899

J’ajoute 400ml d’eau.

Je fais cuire 20 minutes dans l’autocuiseur. 

Ce plat équilibré est très facile à préparer peut être modifié à volonté. Vous pouvez ajouter, si vous pouvez en consommer, des pois chiches ou encore des petits pois, des aubergines, une pomme de terre, du cèleri.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité