750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
10 février 2019

Kouglof

Afin de donner un air gourmand au début de la semaine qui se prépare, j'ai réalisé deux beaux kouglofs. J'en congèlerai un, car le kouglof se prête très bien à la congélation. Il suffit de l'envelopper soigneusement dans du film alimentaire et de le décongeler à température ambiante.

Si vous voulez voir ma recette en video, voici le lien vers ma page Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=7GgeSZwesCY

Vous pouvez aussi retrouver ma recette détaillée sur ce blog.

DSC07636

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Recette testée et réussie. Un vrai délice !
Répondre
Publicité