750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Les carnets de recettes de Caroline
Publicité
Les carnets de recettes de Caroline
Recette de saison : bûche de Noël façon forêt noire

 

                                

P1140457

 

                             

Newsletter
8 novembre 2020

Omelette de pommes de terre au radis noir

En ce dimanche soir, mon omelette aux pommes de terre me paraissait bien triste. J’ai eu envie de faire souffler sur elle un air de renouveau. Un petit coup d’œil dans mon frigo, et j’ai trouvé de quoi la relooker. Voici ma recette :

 

-  5 pommes de terre

-   ½ radis noir

-  1 oignon

-  100g d’olives

-  1 bouquet de ciboulette

-  8 oeufs

 

Ne pelez pas vos pommes de terre. Brossez-les sous un filet d’eau fraîche et faites les cuire à la vapeur 25 minutes.

Pelez l’oignon, coupez le en fines tranches et faite-le revenir dans une poêle huilée.

Pelez les pommes de terre. Coupez-les en tranche et ajoutez-les dans la poêle avec l’oignon.

Pelez le radis noir. Râpez-le et ajoutez-le dans la poêle.

Hachez la ciboulette et ajoutez-la à son tour. Faites revenir le tout à feu doux.

Rincez les olives, coupez-les en tranches et aoutez-les à leur tour dans la poêle. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité